A propos du site

Éditeur

Le programme « Gesond iessen, Méi beweegen » (GIMB) a comme objectif général de promouvoir ensemble l’alimentation équilibrée et l’activité physique régulière et adaptée et de lutter contre la problématique de l’obésité et de la sédentarité pour l’ensemble de la population.

GIMB est soutenu par le ministère de la Santé (coordination), le ministère des Sports, le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse et le ministère de la Famille, de l’Intégration et à la Grande Région.

Partenaires

Ce portail a été réalisé en étroite collaboration avec le Centre des technologies de l'information de l'État (CTIE): hébergement, conseils, assistance, graphisme, développement et assurance qualité.

Qualité et accessibilité

Un soin particulier a été pris pour garantir un niveau de qualité et d’accessibilité satisfaisant.

Ce site est développé selon les recommandations du référentiel Renow (Référentiel de normalisation web du gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg).

Vous pouvez consulter notre politique en matière d’accessibilité sur le site renow.public.lu pour obtenir plus d’informations.

Vous pouvez consulter la déclaration d'accessibilité de ce site pour en savoir plus sur l'accessibilité de ce site en particulier ou relever une difficulté d'accès à l'information.

Dernière mise à jour